Les pauses cafés sont des moments extrêmement importants en entreprise. Cela permet aux collaborateurs de se retrouver et de se reposer un instant en papotant autour d’une tasse de cette boisson si subtile. Encore que pour avoir du café savoureux, il faut disposer d’une très bonne machine. Découvrons justement la Necta Krea Touch pour juger ses qualités et ses inconvénients.

Marque Necta : présentation

Necta est une marque appartenant au groupe Evoca, un des leaders en matière de dispositifs de restauration. Cette entreprise fabrique une large gamme de machine à café et à expresso. Ses produits concilient :

Dans le meme genre : Privatiser un food truck à reims : les étapes à suivre

Le design épuré ;

La qualité italienne ;

Avez-vous vu cela : Comprendre et réussir l’infogérance informatique en quelques étapes pour son entreprise

Les technologies.

Les machines à café de cette marque de renom proposent une expérience de boisson parfaite aux utilisateurs. La machine Necta Krea Touch pour sa part représente parfaitement l’expertise de cette grande marque. Elle est pourvue d’un écran tactile qui permet de préparer rapidement des boissons sur commande. Caractérisée par une capacité de 14 tasses en plus de sa buse autonettoyante, elle se présente comme étant la meilleure machine à café des petites et des moyennes entreprises. Pour essayer cette cafetière, vous pouvez  louer une Necta auprès de Javry Coffee

Quels sont les avantages des machines à café Necta ?

La Necta Krea Touch présente un grand nombre d’atouts, surtout dans le cadre d’un usage en entreprise.

La qualité de ses boissons

Les machines Necta Krea Touch ont été fabriquées pour reproduire les gestes du barista à l’identique. Elles donnent des cafés savoureux. Leur système d’extraction et de brassage est associé à des fonctions régulatrices de la pression et de la température.

Un entretien aisé

Les modèles de machines à café de Necta sortent du lot grâce à leur maintenance facile et à leur solidité. Le détartrage est simple et ne nécessite aucune technique coûteuse.

Différentes sortes de boissons à la clé

La machine Necta ne sert pas uniquement à faire de l’expresso. Elle sert à préparer des boissons qui répondent aux attentes des collaborateurs en matière de saveurs. On peut s’en servir pour faire des lattes, du cappuccino, du thé, du chocolat chaud…

Ces machines proposent différentes sortes de recettes que l’on peut personnaliser à souhait. Les collaborateurs pourront préparer leur boisson favorite durant la pause.

Une utilisation conviviale

Les machines Necta sont équipées d’interfaces ergonomiques et tactiles. Ces dernières se révèlent intuitives et faciles à prendre en main. Pour commander une boisson, le collaborateur devra juste faire quelques gestes aisés.

Cette utilisation simple renforce la convivialité des pauses-café. Cela favorise aussi les échanges dans le cadre d’une ambiance détendue.

Quelques inconvénients des machines Necta

La machine à café Necta Krea Touch semble pour le moins avantageuse. Cependant, il faut quand même parler de ses quelques inconvénients.

Un investissement initial

Certes, vous allez rentabiliser votre machine, mais au préalable, vous devez investir et force est de constater que le prix de cette machine n’est pas négligeable. Certains chefs d’entreprises sont réticents à payer autant pour une machine à café. Au préalable, il vaut mieux analyser vos besoins. Avez-vous réellement besoin de cet équipement ?

Une maintenance spécialisée

L’entretien quotidien de ces machines est simple, mais dans certains cas, prendre soin d’un tel dispositif requiert l’intervention d’un expert. Il faut donc faire appel à un technicien agréé. Toujours est-il que ces réparations ponctuelles engendrent des frais en plus qu’il faudrait inclure dans le budget de la machine à café.